Semaine du 13 au 20 mai

Pas d'exploit ni de campagne incontournable cette semaine. Retour au basique. C'est un micro-ondes, le «spoutnik» (qui ne ressemble pas à un four à micro-ondes), qui remporte les suffrages avec une toute petite note de 10,65 sur 20. 

Secteur: appareils ménagers - Annonceur: Brandt (Fagor-Brandt) – Responsables annonceur: Mauricio Del Puerto et Monia Fekih – Agence: DDB Paris – Responsables agence: Jean-Luc Bravi, Jean-Paul Héraud et Cécile Cabon – Directeur de la création: Alexandre Hervé – Concepteur-rédacteur: Olivier Lefebvre – Photographe: Koerner Union – Retouches: B Pong.

 

pour le graphique

Génial 29,63

bien: 12,35

moyen: 28,40

décevant: 29,63

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.