Pour ses «instants fan», Volkswagen joue sur les mots avec la mise en scène de fans hystériques qui s'égosillent à la vue de leurs idoles! Ces superstars acclamées ne sont autres que les voitures Polo et Golf mises en avant durant les portes ouvertes. L'ambiance survoltée parmi les groupies fait tendre l'oreille et suscite la curiosité. À l'écoute du message promotionnel, on serait prêt nous aussi à camper pour le rappel!

 

Secteur d'activité: automobile - Annonceur: Volkswagen - Campagne: «Les Instants Fan de Volkswagen» - Responsables annonceur: Jacques Rivoal, Marc Meurer et Sophie Barloi - Agence: Agence V  - Responsables agence: Alban Callet, Stéphanie Leray et Françoise Fromont - Directeur de création: Christian Vince - Concepteur-rédacteur: Adrien Plouard - Directeur artistique: Guillaume Meriaux - Réalisatrice: Anne-Lyse Langlais - Production: Au revoir Charlie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.