création
Du 23 au 30 septembre

Les «chippendales» version Contrex ont gagné la course de la semaine. Une «Contrexperience» réussie avec une score de 13,93. 

 

Secteur d'activité: boissons - Annonceur: Contrex - Agence: Marcel - Responsables annonceur: Emmanuel Manichon, Marie-Cécile Pellé, Stéphanie Perrin - Responsables agence: Michel Kowalski, Audrey Tato - Réalisateur: Xavier Mairesse - Directeur artistique: Souen Le Van - Directeur création: Anne de Maupeou - Concepteur-rédacteur: Martin Rocaboy - Producteurs TV: Timothé Rosenberg, Cleo Ferenczi - Maison de production: Wanda - Production son: Wam et Schmooze - Média: Internet. 

 

Pour le graphique: 

Génial: 51,56

Bien: 16,41

Moyen: 7,03

Décevant: 25

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.