du 30 septembre au 7 octobre

Le futile contre contre la misère. Le cœur a balancé entre un «Maxx de tubes» de Virgin radio (Buzzman) et «Il est temps de faire des dons qui durent», d'ATD Quart monde. C'est la campagne de l'ONG qui l'emporte, avec une note frisant 14 sur 20.

Secteur: organismes humanitaires – Annonceur: ATD Quart Monde – Agence: Euro RSCG 360 - Responsables annonceur : Typhaine Cornacchiari, Pascal Percq – Responsable agence: Pascal Allard, Olivier Beyeler et Ophélie Dumay – Directeur création: Hugues Pinguet Directeur création: Hugues Pinguet – Directeur artistique: Gaël Caron – Concepteur-rédacteur: Benoit Salles – Maison de production: Wizz – Réalisateur: Jules Maillard – Producteur TV: Isabelle Baud – Voix off: Pierre Arditi – Retouches: Jean-Philippe Camus.

 

pour le graphique

génial: 48,54

bien: 18,50

moyen: 12,96

décevant: 20,00

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