du 21 au 27 octobre

Ils n'ont pas gagné la Coupe du monde de rugby 2012, Marc, n'a pas rasé sa moutache, mais la campagne d'affichage de Wilkinson remporte les suffrages de la semaine avec une note de plus de 13 sur 20. Bravo les gars! 

 

 

Secteur d'activité: hygiène-beauté  - Annonceur: Wilkinson (Energizer groupe) - Produits: rasoirs - Campagne: «Allez Marc, rase-nous cette moustache!» - Agence: JWT Paris - Responsables annonceur: Catherine Brandenberger, Clothilde Martin-Sellami -

Responsables agence: Benjamin Taïeb, Aurélie Glondu, Romain Roux - Directeur artistique: Jeremy Rabier - Directeur création: Ghislain de Villoutreys - Concepteur-rédacteur: Jeremy Prevost - Média: presse quotidienne.

 

pour le graphique

Génial: 39,36

Bien: 27,66

Moyen: 10,64

Décevant: 22,34

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.