Benetton, avec sa campagne Unhate, a peut être fait le buzz ces derniers jours, mais n'a pas fait l'unanimité auprès des votants de Stratégies. C'est l'Office du tourisme marocain qui obtient la meilleure petite note (12,42 ) de la semaine.
Secteur d'activité: Voyage tourisme – Annonceur: Office national marocain du tourisme – Agence: BDDP Unlimited – Responsables annonceur: Hamid Addou, Nadia Snoussi, Khadija Bekkali – Responsables agence: Laurence Pétolat Vivares, Irache Martinez, Sabrina Ego, Aurélie Bouvart – Réalisateur: Lars Tovik – Directeur artistique: Frédéric Leclerc – Directeur création: Olivier Moine – Concepteur rédacteur: Alban Coret – Producteur TV: Christophe Guyot, Géraldine Noté – Maison de production: Gang – Média: Télévision.
pour le graphique:
génial: 32,65
bien: 27,55
moyen: 15,31
décevant: 24,49