Les concessionnaires automobiles débordent d'idées pour créer du trafic. Certains osent une communication décalée, comme Ford, qui crée un sentiment d'urgence en installant un décor de guerre. Les nombreux effets sonores nous transportent sur un champ de bataille au milieu d'explosions et autres tirs. Un spot qui illustre parfaitement le pouvoir d'évocation du son.

 

Secteur d'activité: automobile - Annonceur : Ford - Responsables annonceur :
Bruno Charvet, Fabrice Giacoletti, Daphné Lucquin - Agence : Ogilvy Paris - Responsables agence : Nathalie Heckel, Sandrine Sibille, Xavier Delaporte - Directeur de la création: Chris Garbutt  - Directeur de création: Thierry Chiumino :  - Concepteur rédacteur: Antoine Gauquelin - Production son : La Maison de Production - Evelyne Callot : Productrice son - Producteur : Jean Marc Nebout.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.