Pour sa nouvelle campagne Combo Cargo, Opel nous fait voir les choses en grand. Montrer en radio, c'est possible! Opel l'a bien compris et effectue l'exercice, avec brio, en jouant sur les effets sonores du studio d'enregistrement pour évoquer le volume de ses véhicules utilitaires. Nous aussi, on a compris, les véhicules utilitaires d'Opel sont grands... très grands!
Secteur d'activité: automobile. - Annonceur: Opel - Nom de la campagne: Nouvel Opel Combo Cargo - Responsables annonceur: David Bucher, Pierre Maesen et Brice Ngouo - Agence: Y&R - Responsables agence: Clément Chovin, Christophe De Jandin, Muriel Mallet et Sandra Navarre - directeurs de création et concepteurs-rédacteurs: Jorge Carreno, Robin De Lestrade, Laurent Dravet, Julien Lambert et Axel Orliac - Production: Nova spot/The Shop.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.