du 16 au 23 mars

Ça roule pour la nouvelle Nissan Juke. Les internautes ont salué, par une note 13,95 sur 20, les effets spéciaux qui rendent le spot époustouflant, positionnant ainsi ce dernier à la 8e place du classement 2012. 

Secteur: automobile – Annonceur : Nissan Europe – Marque : Nouveau Nissan Juke – Agence : TBWA G1, TBWA London – Responsables annonceur : Bruno Mattucci, Arnaud Charpentier, Timothée Gazeau, Thomas Rodier, Elena Karpenko – Responsables agence : Ewan Veitch, Celina Eude, Eva Gotteland, Thien-Huong Pham, Gaelle Guillou – Directeur artistique : Fabio Abram, Braulio Kuwabara – Directeur création : Alasdhair Macgregor-Hastie – Concepteur rédacteur : Fabio Abram, Braulio Kuwabara – Réalisateur : Lieven van Baelen – Maison de production : Henry de Czar – Effets spéciaux: Mikros – Production son: Else.

 

 

Pour le graphique

Génial : 47,76

Bien:17,91

Moyen: 16,42

décevant : 17,91

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.