du 29 mars au 14 avril

Une affiche pour une radio. La  campagne de communication print de la station jeune de Radio France, avec son slogan «Non, tout n'était pas mieux avant», attaquant ainsi le coté passéiste présumé des Français a su séduire et récolte avec un 13,79, la meilleure note de la quinzaine.

Secteur: Audiovisuel – Annonceur: Le Mouv' – Agence: DDB Paris – Resp. annonceur: Patrice Blanc-Francard, Morgane Le Tac, Marie Liutkus, Sylvie Berranger et Camille Waldschmidt – Resp. agence: Jean-Luc Bravi et Marine Hakim – Concepteur rédacteur: Olivier Lefebvre – DA: Benjamin Marchal et Augustin Camus – DC: Alexandre Hervé. 

 

pour le graphique

genial : 39,60

bien : 27,72

moyen ; 17,82

decevant 14,85

13,79

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.