Vaut-il mieux faire confiance à ses yeux ou à ses oreilles? Le décalage entre la déclaration d'amour que l'on voit à l'écran et le dialogue qui l'accompagne a réussi à faire sourire les abonnés de strategies.fr, classant à la 12e place des campagnes 2012 ce quiproquo croustillant (et au goût framboise). A.L.M.

Secteur: alimentation – Annonceur: Na - Responsables annonceur: Bertrand Jacoberger, Caroline Ducrot-Fuchs, Clare Grasset et Florence Remy – Agence: McCann Paris – Responsables agence: François Benard et Julie Tatangelo – Directeurs de création: Pierre Riess et Romain Guillon – Directeur artistique: Nicolas Boyer – Concepteur-rédacteur: Marc Platet – Réalidateur: Keith Bearden – Maison de production: La Pac.

 

Graphique :

Génial : 14,65

Bien : 25

Moyen : 19,64

Décevant : 10,71

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.