Faire de l'image en radio, c'est possible! Le constructeur Japonais l'a bien compris... Pour preuve, son Toyota Road trip, qui met en scène de vrais utilisateurs de la marque racontant, à leur manière, l'attachement si particulier qui les lie à leur véhicule. Un montage dynamique et moderne invite les auditeurs à traverser la France de l'émotion à la démonstration produit sans à-coups! Voilà une campagne qui épouse parfaitement les courbes du média radio...

 

 

Secteur: automobiles - Annonceur: Toyota - Campagne: Parole de marque-Toyota Road Trip - Responsable annonceur: Gilles Quetel - Agence: Saatchi&Saatchi + Duke - Responsables agence : Nicolas Askevis, Stéphane Pellegrini et Sarah Boyeldieu - Directrice de Création : Anne-Cécile Tauleigne - Directeur artistique : Vincent Berard - Production : Séquencis - Producteur Son : Frédéric Prades - Agence Media : Zenith-Optimedia.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.