Du 16 au 23 novembre

Silence, on coupe. Les petits oiseaux de la campagne pour la tronçonneuse n'ont pas de souci à se faire ! Le visuel en presse obtient une belle note de 15,34 sur 20, le plaçant parmi les dix créations les mieux notées de l'année.  

Secteur: agriculture, jardinage – Annonceur: Stihl (Viking) – Responsables annonceur: Régis Guimont, Gilles Olléris – Agence: Publicis Conseil – Responsables agence: Stéphane Gaillard, Benjamin Merllié et Sylvie Tavares – Directeur de la création: Olivier Altmann – Directeur de création: Frédéric Royer – Directeur artistique: Alexandra Offe – Concepteur-rédacteur: Didier Aerts – Photographe: Michelle Lox.

 

pour le graphique 

 

Genial :59,48

Bien :15,03

Moyen :11,11

Décevant :  14,38

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.