Du 4 au 10 janvier 2013

Une campagne, même presse, qui associe football et pari, c'est le succès assuré auprès des internautes qui votent. Le visuel PMU signé Publicis Conseil obtient une note de 12,52 sur 20.

Secteur: culture, loisirs – Annonceur: PMU - Marque: PMU.fr – Agence: Publicis Conseil – Responsables annonceur: Cyrille Giraudat, Pascal Drai, Christel Mulet Querner, Pierre Vinogradoff et Martin Terrier – Responsables agence: César Croze, Vincent Larnaudie, Sébastien Hamburger et Alexandre Lack – Directeurs de création: Olivier Altmann, Bernard Duchet – Directeur artistique: Yves Sarhadian – Concepteur-rédacteur: Benjamin Karsenti – Agence médias: Zenith-Optimedia (Julien Le Sech) – Production: Sonia Vasseur – Retouches: Mundocom.

 

pour le graphique

genial  : 39,81

bien : 19,42

moyen : 12,62

Décevant : 28,16

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.