du 11 au 18 janvier

Le nouveau casse-croûte de l'enseigne de restauration rapide mis en scène dans un spot, signé pour la première fois Havas Paris, rassasie les votants, qui lui accordent la meilleure note de la semaine (15,59 sur 20).

Secteur: restauration – Annonceur : McDonald's – Agence: Havas Paris – Responsable agence: Agathe Bousquet et Thomas Crouzet – Réalisateur: Everynone – Directeur de création: Christophe Coffre – Directeur artistique: Florian Roussel – Concepteur-rédacteur: Guillaume Blanc – Maison de production: Henry de Czar – Productrices TV: Fabienne Méric-Rougier et Virginie Meldener – Producteur: Jean-Luc Bergeron.

 

 

 

Pour le graphique: 

Genial : 63,67

Bien: 12,86

Moyen : 7,14

Décevant : 16,43

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.