«Pour un petit déjeuner agréable», Nespresso lance Linizio dernier-né de la gamme Grands Crus. La marque oppose des sonneries de réveil stridentes à sa musique d'ambiance identitaire. L'effet de contraste est garanti. «The boutique» composée par Benjamin Raffaelli et Frederic Doll sert la promesse du produit tandis que le synchronisme rend compte de la pertinence du choix de la radio. Une utilisation stratégique du média, what else?

Secteur : boissons - Annonceur : Nespresso - Nom de la campagne : «Le réveil» / Linizio -

Responsables annonceur : Caroline Baddour, Anna Sarafianou et Nathalie Gonzalez - Agence : M&C Saatchi GAD - Responsables agence : Philippe Horeau, Vanessa Banon et Virginie Maionch - Directeurs de création : Antoine Barthuel et Daniel Fohr - Directeur artistique : Thomas Lafourcade - Concepteur-rédacteur : Pascal Charvet - Production : Au revoir Charlie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.