Petite performance, mais performance quand même pour les visuels «flous» de la campagne pour vanter les performances du Master camping Car de Renault... qui obtiennent la meilleure note de la semaine avec un 11,97. 

 

Secteur d'activité: Automobile transport – Annonceur: Renault – Marque: Master Camping Car - Agence: Publicis Conseil – Responsable annonceur: Isabelle Fossecave, Serge Nicola – Responsable agence: Stéphane Gaillard, Boris Langlois, Caroline Su, Adeline Blanc et Benjamin Merllié – Directeur artistique: Bénédicte Potel, assistée par Magali Valencia – Directeur création: Olivier Altmann, Hervé Riffault – Concepteur-rédacteur: Thierry Lebec – Pays de sortie: France, Europe – Média: Presse magazine

 

Pour le graphique : 

Génial : 28,28

Bien: 25,25

Moyen : 27,27

Décevant : 19,19 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.