création

Le français devient vite fou sans son Cochonou! La preuve avec cette saga originale, dans laquelle des Français à l'étranger sont à la recherche de Cochonou, et se mettent à imiter le grouinement du cochon pour se faire comprendre par leur interlocuteur. Sur un ton humoristique, la marque révèle l'attachement des consommateurs au produit en jouant sur ses origines emblématiques. Créativité, imagination, impertinence: tels sont les éléments de réussite de cette campagne!

 

 

Secteur d'activité: alimentation - Annonceur: Cochounou - Agence: Young & Rubicam - Responsables annonceur: Nathalie Poncet, Patrick Bombart, Laëtitia Schneider et Thomas Sonia - Responsables agence: Franck Saelens,Christophe de Jandin, Nice Wayou et Chantal Ruello - Création: Jorge Carreno, Robin de Lestrade, Laurent Dravet et Axel Orliac - Réalisateur son: Sylvie Arditi et Isabelle Giami - Production: Nova/The Shop

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.