Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour Alain Afflelou

02/05/2013 - par A.J

«Les lentilles, tout le monde en a parlé. Maintenant, il est temps de les essayer». Pour faciliter la découverte des lentilles au plus grand nombre, Alain Afflelou lance une campagne plurimédia sur l'opération «1 mois d'essai gratuit». La musique originale créée par le compositeur Laurent Couson nous transporte dans un univers mystérieux et onirique, et rompt avec les codes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies