du 19 au 26 avril

Une bonne cause, un bon film d'animation, une dose de culpabilité... Le spot pour France Adot arrive en tête des votes cette semaine, avec une note qui frôle le 14 sur 20. 

Secteur : santé - Annonceur : France Adot (Fédération des associations pour le don d'organes et de tissus humains) - Agence : CLM BBDO - Responsables annonceur : Marie-Claire Paulet et Pierre Noir - Responsable agence : Nicolas Fabre - Directeur artistique : Nicolas Hurez - Directeur de création : Matthieu Elkaim, Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - Concepteur-rédacteur : Julien Perrard - Réalisateur : Monsieur Oscar - Maison de production : Antony Delétang (Monsieur Oscar) - Producteur TV : Jacques Fouche - Musique - Nick Foster, Peter Raeburn et Adam Bushell - Planning : Guillaume Martin - Animation: Jérôme Lebrun (Sipon) - Sound design: Capitaine Plouf.

 

Pour le graphique 

Génial : 53,03

Bien : 10,61

Moyen : 13,64

Décevant : 22,73

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.