Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris pour Sarenza

30/05/2013 - par A.L.M.

Semaine du 20 au 24 mai

Sarenza s'est montré le chasseur de votes le plus émérite (ou le plus rusé?) cette semaine, en explosant non seulement son score moyen (17 sur 20), mais aussi le nombre de votants (trois fois plus que les autres campagnes proposées au vote en cette courte semaine). TBWA est visiblement un rabatteur hors pair!

Secteur: Internet – Annonceur: Sarenza – Responsables annonceur:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner