Semaine du 20 au 24 mai

Sarenza s'est montré le chasseur de votes le plus émérite (ou le plus rusé?) cette semaine, en explosant non seulement son score moyen (17 sur 20), mais aussi le nombre de votants (trois fois plus que les autres campagnes proposées au vote en cette courte semaine). TBWA est visiblement un rabatteur hors pair!

Secteur: Internet – Annonceur: Sarenza – Responsables annonceur: Caroline Gentien et Charlotte Dereux – Agence: TBWA Paris – Responsables agence: Laure Lagarde et Marion Floch – Directeur de création: Jean-François Goize – Directeur artistique et concepteur-rédacteur: Jean-Marie Gateau – Réalisation: Leigh (Blue Source) – Maisons de production: MJZ et Smile Unlimited – Productrice: Marie Bordaz – Design son: Etienne de Nanteuil.

 

Pour le graphique :

Super : 78,6

Bien : 4,6

Moyen :3,9

Décevant 12,9

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.