Le long film de DDB Paris pour l'Agence de la biomédecine, diffusé simultanément sur toutes les grandes chaînes dimanche 23 juin, avait pour but de sensibiliser les Français au don d'organes. Il a en tous cas réussi à toucher les internautes de Stratégies.fr, qui lui ont attribué un excellent 18 sur 20, le faisant accéder au statut de création la mieux notée depuis le début de l'année. 

Secteur: santé - Annonceur: Agence de la biomédecine - Agence: DDB Paris - Responsables agence: Jean-Luc Bravi, Pierre Beffa et Marlène Bertranine - Directeur artistique: Paul Kreitmann - Directeur de création: Alexandre Hervé - Concepteur-rédacteur: Alexis Benoit - Réalisateurs: Olivier Nakache et Eric Toledano - Maison de production: Quad - TV producers: Sophie Megrous, Quentin Moenne Loccoz et Valérie de la Rochebrochard - Agence médias: PHD.

 

 

Pour le graphique :

Génial : 72,5

Bien: 22,5

Moyen: 2,5

Décevant: 2,5

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.