Pour nous aider «à voyager moins cher», la SNCF propose de nous transporter dans le monde de l'infiniment petit avec des billets prem's aux «prix microscopiques». Avec la mise en scène de conversations d'insectes, l'enseigne joue sur la métaphore et invite sur les ondes le vivarium installé, pour l'occasion, à Gare de Lyon. L'écho à l'opération 360 fait mouche. 

 

Secteur d'activité: transport - Annonceur: SNCF- Responsables annonceur: Olivier Reinsbach, Agnès Ogier, Delphine Nathan, Catherine Guillaume, Charlotte Taieb, Isabelle Lemoine, Domitille du Bot, Valérie Celma, Bérengère D'Halluin et Géraldine Vovor - Agence: TBWA Paris - Responsables agence: Luc Bourgery, Stéphanie Chevallier, Patricia Zaharescu, Theo Lima, Vincent Borreda et Raja Kadi - Directeurs de création: Franck Botbol, Hugues Cholez et Marianne Fonferrier - Concepteur-rédacteur: Romain Mallet - Production: Else.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.