Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA pour SNCF

19/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Pour nous aider «à voyager moins cher», la SNCF propose de nous transporter dans le monde de l'infiniment petit avec des billets prem's aux «prix microscopiques». Avec la mise en scène de conversations d'insectes, l'enseigne joue sur la métaphore et invite sur les ondes le vivarium installé, pour l'occasion, à Gare de Lyon. L'écho à l'opération 360 fait mouche. 

 

Secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies