du 6 au 12 sept

La campagne «Le silence » sortie à l'occasion de la Journée mondiale contre la maladie d'Alzheimer, le 21 septembre, a su se faire entendre. Elle obtient la meilleure note de la semaine, avec 17,13 sur 20. 

 

Secteur : intérêt général - Annonceur : Fondation de l'avenir et Harmonie mutuelle - Responsables annonceur : Jean-Yves Larour et Thierry Maurette - Agence : Herezie - Responsables agence : Luc Wise, Julien Quidor dit Pasquet, Nicolas Roger - Réalisateur : Eric Guirado - Directeur artistique : Sébastien Boutebel - Directeur de création : Andrea Stillacci - Concepteur-rédacteur : Jean-Laurent Py - Maison de production : Blue - TV prod.: Barbara Vaira et Louise Trojani.

 

 

Pour le graphique 

Génial : 72

Bien : 12,7

Moyen : 8,9

Décevant : 6,4

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.