Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO et Proximity pour Mercedes Benz

03/10/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

du 19 au 26 septembre

"Le monolithe", spot de la marque Mercedes, qui cherche à se rajeunir, n'a pas laissé de marbre les votants de la semaine, qui lui ont accordé la note de 17,34 sur 20.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Mercedes Benz - Responsables annonceur : Marc Langenbrinck, Stéphane Boutier, Béatrice Tanguy, Valérie Reinhardt - Agences : CLM BBDO et Proximity -  Responsables agence :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner