Semaine du 24 au 31 octobre

La nouvelle campagne de Meccano montre le passage du monde imaginaire de l'enfance à celui de l'adulte qui a su donner une excellente note (plus de 15 sur 20) à la création de la semaine! 

Secteur d'activité: Culture & loisirs - Annonceur: Meccano - Responsable annonceur: Florence Pilard - Agence: Young & Rubicam Paris - Responsable agence: Clarisse Duchemin - Directeur artistique et CR: Axel Orliac et Laurent Dravet - Directeur création: Pierrette Diaz - Maison de production: Wanda Production - Réalisateur: Thomas Tyman - Musique: Richie Sosa, Undeniable, Stephen Kozmeniuk et Omar West Forbes - Production son: The Shop - Supervision musicale: Godiy Music et The Shop.

 

[Pour le graphique]

Génial: 54,40

Bien: 19,69

Moyen: 11,92

Décevant: 13,99

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.