Pour faire valoir son service d'entretien, Volkswagen prend le contrepied du «coup de la panne» en inversant les rôles du conducteur et de la passagère. Cette dernière suggère de simuler une panne de voiture, or le conducteur n'envisage pas le problème technique. Le comique de situation réside dans le quiproquo entre la réaction au premier degré du conducteur et celle de la passagère qui se vexe. 

 

Secteur d'activité: automobile - Annonceur: Volkswagen Service - Responsables annonceur: Philippe Dauger, Denzil Homer, Christophe Droux et Thibault Dugrosprez - Agence: DDB - Responsables agence pub: Alban Callet, Frédéric Fontana, Josiane Riou et Caroline Baudin - Création: Alexandre Hervé, Vianney Quecq-d'Henripret et Julien Kosowski - Production: Studio 5 - Réalisateur: Cédric Boit

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.