du 15 au 22 novembre

Pour une fois qu'un distributeur nous sort du quotidien... c'est réussi. Le spot pour les espaces culturels de E.leclerc remporte la meilleur note (13,8) de la semaine.

 

Secteur d'activité: Distribution - Annonceur: E.Leclerc - Responsables annonceur: Philippe Séligmann et Olivia Pasquier-Dauguet - Agence: Australie - Responsable agence: Vincent Leclabart, Orange Viguerie et Delphine Abou - Directeur artistique: Frédérique Duvergé - Directeur création: Claire Ravut et Stéphane Renaudat - Concepteur-rédacteur: Arnaud Lesueur-Réalisateur: Saam Farahmand -  Maison de production: Control Films - Producteur TV: Murielle Germond et Alexandra Lafage - Agence Médias: OMD - Son: Schmooze

 

Pour le graphique : 

Genial : 40,20

Bien : 27,45

moyen : 16,67

decevant : 15,69

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.