fbpx

Vous êtes ici

image

84. Paris pour Comme des Garçons Parfums – « Sounds Of Concrete »

À l’occasion du lancement de son nouveau parfum Concrete, Comme des Garçons souhaitait mettre en scène et donner vie au béton, la matière dont est composé le flacon. À la baguette, le compositeur italien Neunau, qui a posé ses micros contre des tuyaux et sur des pierres pour enregistrer des bruits métalliques et minéraux, dans des carrières, cimenteries et autres chantiers. La campagne s’est notamment accompagnée d’un webdocumentaire dans lequel on peut suivre l’artiste dans la construction de l’œuvre sonore, d’un sampler connecté réalisé en seulement 15 exemplaires pour participer au processus de création et d’un site interactif et de contenus à destination des réseaux sociaux. Avec plus de 2 millions de reach, les objectifs de la campagne ont été largement dépassés.

Envoyer par mail un article

84.Paris pour Comme des Garçons Parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.