Vous êtes ici

Adult Swim France – WarnerMedia (en interne) – « Doublage VF Rick and Morty »
Secteur d’activité | Audiovisuel |
Annonceur | Adult Swim France – WarnerMedia |
Responsable annonceur | Klervi Dalibot , Arthur Chevallier |
Autres | Directeur marketing : Adrien Fallu |
Média | Adult Swim France |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de l’Influence 2020 ; Grand Prix Stratégies de l’Innovation média 2021 |
« Doublage VF Rick and Morty »
Alors que nombreux étaient ceux qui attendaient avec impatience la sortie de la version française de la saison 4 de Rick et Morty, Adult Swim a événementialisé son lancement pour lui offrir une large visibilité. Huit influenceurs, dont Mcfly et Carlito, Jhon Rachid ou Seb Abdelhamid, tous fans de la série, se sont vu offrir une expérience unique : une journée de doublage de Rick et Morty ! Chacun a pu poser sa voix sur un personnage secondaire, puis a reçu un buzz kit à l’occasion de la Saint-Valentin, avant qu’on leur envoie à chacun des extraits de leur performance. Les influenceurs sont ainsi devenus des ambassadeurs actifs de la série et d’Adult Swim en France : ils ont publié de nombreux contenus sur les réseaux sociaux, générant au total plus de 6 millions d’impressions.