fbpx

Vous êtes ici

image

Agence black lemon pour Ruinart – « Unconventional Bubbles »

Afin de célébrer le lancement de la collaboration artistique 2020 de la maison Ruinart avec l’artiste anglais David Shrigley, black lemon a proposé à la marque d’organiser un événement inédit dans un lieu unique : l’arrière-salle de l’Opéra de Paris, en travaux depuis dix ans. Cet espace permettait de rendre hommage à l’humour anglais et brut de l’artiste tout en conservant les code du luxe attendus quand il s’agit de Ruinart. David Shrigley a ainsi créé une série de dessins décalés mettant en scène les étapes de la production des vins mais aussi les questions environnementales qui lui sont liées. Il a également produit des sculptures et des installations que des invités prestigieux ont pu découvrir au cours d’une soirée exceptionnelle.

Envoyer par mail un article

Agence black lemon pour Ruinart

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.