fbpx

Vous êtes ici

image

Agence Verywell pour Région Occitanie – Campagne « Dans ma zone »

L’évolution des modes de consommation, qui se tournent notamment de plus en plus vers les géants du web, met mal le commerce de proximité. Mais la Région Occitanie a décidé de s’engager en faveur de ce dernier avec une campagne pleine d’impertinence s’appuyant sur le détournement de logos très connus et le décalage avec un slogan qui valorise l’humain et la proximité. Le logo d’Amazon devient ainsi « dans ma zone », celui de Facebook « face à face » et celui d’Instagram « instantané ». Un parti-pris créatif très fort qui s’est affiché massivement via 14 000 faces, plus une diffusion sur les réseaux sociaux et en PQR. Et alors que le service juridique de la Région s’attendait à d’éventuelles attaques, le patron d’Amazon France a contacté la présidente pour la féliciter et trouver une façon de s’engager à ses côtés !

Envoyer par mail un article

Agence Verywell pour Région Occitanie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.