fbpx

Vous êtes ici

image

Angie pour Danone – « Danone : rapport annuel intégré 2020 »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Danone
Agence Angie
Directeur de création Yann Lacombe
Responsable annonceur Thomas Antoine
Responsable agence Isadora Cristofari
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2021

L’année 2020 a marqué un tournant dans l’histoire des rapports annuels de Danone : 100% digital, ce rapport était destiné à soutenir son nouveau positionnement comme « entreprise mouvement » au service de la révolution de l’alimentation, portée par ses collaborateurs et ses partenaires. L’ambition était donc de faire d’en faire le flagship de la parole corporate, en proposant une grande richesse de contenus personnalisés et inclusifs, à forte dimension social et mobile ready. Il a ainsi offert des insights, des partages de conviction, la présentation des engagements et des contributions (brèves petit format, chiffres clés, motion design), des contenus pour appeler à agir au quotidien (programme de micro-learning, soutien de projets, appels à participer à des événements et des contenus éducatifs et pédagogiques) et la mise en avant des performances.

Envoyer par mail un article

Angie pour Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.