fbpx

Vous êtes ici

image

Angie pour L’Oréal – « L’année 2020 de L’Oréal »

Secteur d’activité Beauté
Annonceur L’Oréal
Agence Angie
Directeur de création Yann Lacombe
Responsable annonceur Claire Senand
Responsable agence Isadora Cristofari
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2021

Chaque année, le rapport annuel de L’Oréal retrace les faits marquants de l’année passée et donne les grandes orientations pour l’année à venir, reflétant à la fois le leadership du groupe et son engagement sociétal. Mais cette année, l’entreprise avait pour ambition d’aller au-delà de l’audience habituelle, souvent limitée à la sphère financière. Pour ce faire, le site dédié a été voulu comme une expérience digitale immersive et inclusive. Il propose ainsi une grande richesse et variété de contenus et de formats : insights, partage de convictions, présentation des contributions (avec des stories grand format et des brèves petit format) et mise en avant des performances. Ces formats ont été pensés dans une optique de consultation mobile et la navigation est conçue pour permettre à l’utilisateur d’aller très simplement d’un contenu à l’autre. Un dispositif atypique qui a suscité l’intérêt des collaborateurs et des médias.

Envoyer par mail un article

Angie pour L’Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.