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Artefact 3000 pour Fisher-Price – « Little People : Les sous-titres parentaux »
Secteur d’activité | Jouets |
Annonceur | Fisher-Price |
Agence | Artefact 3000 |
Directeur de création | Romain Pergeaux |
Responsable annonceur | Maïana Darmendrail |
Responsable agence | François Brogi |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Digital 2021 |
« Little People : Les sous-titres parentaux »
Durant le confinement, les dessins animés ont parfois été d’un grand soutien pour les parents. Mais ces divertissements pour les tout-petits, entre 3 et 5 ans, ne sont vraiment pas destinés aux adultes. Fisher-Price a donc proposé la fonctionnalité qui manquait à ces derniers pour enfin apprécier les programmes avec leur progéniture : des sous-titres d’un genre particulier. En regardant Little People, ils ont ainsi pu profiter des commentaires drôles et décalés, leur permettant de synchroniser leur rire avec celui des enfants. Derrière ces sous-titres se cachent les employés fictifs de Fisher-Price, mobilisés spécialement pour l’occasion, comme Charles du service marketing ou Christian de la compta. Bilan : 555 000 vues cumulées pour les deux épisodes.