fbpx

Vous êtes ici

image

Asgard pour ARS Normandie – « Il était une fois les gestes barrières »

Pour communiquer autour des gestes barrières et engager les gens à ne pas relâcher leurs efforts, l’Agence régionale de santé (ARS) Normandie souhaitait s’adresser à un large public tout en évitant un ton moralisateur ou culpabilisant. Et c’est l’univers des contes et un ton humoristique qui ont été choisis pour toucher une cible intergénérationnelle : on y retrouve ainsi Raiponce qui invite à garder ses distances, Cendrillon qui incite à respecter le couvre-feu ou encore Aladin qui engage à se frotter les mains et à libérer le génie du savon. La campagne a fait l’objet d’un affichage – avec notamment 250 affiches sur les bus normands –, a été relayée sur mobile en interstitiel et en digital display et a eu une présence soutenue sur Facebook et Instagram.

Envoyer par mail un article

Asgard pour ARS Normandie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.