Vous êtes ici

Auditoire / Luxury Makers by Auditoire pour Cartier – « Cartier Mirage »

Pour mettre en avant ses liens avec le Moyen-Orient, qui remontent à plus d’un siècle, Cartier a pensé un parcours onirique racontant l’histoire de la maison de manière expérientielle, auquel 1200 personnes ont pu assister à Dubai. Après avoir remonté une allée menant à une façade en miroir déformé, les invités ont eu le sentiment d’entrer dans un mirage laissant apparaître la ville. Sur une terrasse, avant d’assister à un concert de Mika, ils découvraient le plus gros hologramme du monde (20 x 7 m), montrant entre les dunes l’iconique panthère de Cartier se préparant à avoir une conversation avec les étoiles, symbolisées par 250 drones. Cette campagne, lauréate du prix Paris School of Luxury, a été très relayée sur les réseaux sociaux et par les médias, touchant ainsi plus de 10 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Auditoire / Luxury Makers by Auditoire pour Cartier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.