fbpx

Vous êtes ici

image

Babel en interne – « Full Washing »

D’après une grande enquête lancée par Babel et BVA, trois Français sur cinq doutent de la sincérité des marques quand elles disent s’engager pour une cause. Pour partager ces résultats avec ses pairs, et ouvrir la discussion sur les possibles (mauvaises) habitudes de communication, l’agence a conçu une publicité pour un faux produit qui parle d’un vrai problème : Full washing est ainsi un produit miracle qui permet de « washer » tout en un. Green washing, Women washing, pink washing, engagements RSE… plus besoin de choisir. Le spot reprend les anciens codes clichés de la publicité pour la lessive pour souligner le besoin d’une réflexion plus moderne sur le sujet. Avec ce pastiche, Babel fait le choix de l’humour afin d’engager la conversation sans esprit moralisateur. Diffusé sur LinkedIn et d’autres réseaux sociaux, le film a dépassé le million de vues.

Envoyer par mail un article

En interne pour Babel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.