fbpx

Vous êtes ici

image

BETC Fullsix pour Sista – Campagne digitale Sista « Pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? »

Le constat est pour le moins choquant : les femmes entrepreneures ne récoltent que 5% des fonds levés par les start-up françaises, et quand elles sont financées, elles reçoivent 2,5 fois moins d’argent. Sista, un collectif de femmes entrepreneures qui promeut plus de diversité dans l’économie numérique, a voulu sensibiliser le grand public et le monde professionnel à ce problème. Sa campagne digitale interpelle avec une question clé : pour lever des fonds, faut-il devenir un homme ? Grâce à des applications comme FaceApp et aux filtres Snapchat, les femmes du collectif se sont transformées en hommes le temps d’une photo. Un mois après l’opération, plus de 60 fonds d’investissement se sont engagés à financer 25% de start-up fondées ou cofondées par une femme à l’horizon 2025.

Envoyer par mail un article

BETC Fullsix pour Sista

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.