fbpx

Vous êtes ici

image

BETC pour Canal+ – « On n’a pas fini de vous demander vos codes Canal+ ! »

En novembre 2020, Canal+ lançait sa première campagne « C’est quoi les codes Canal+ ? », avec en guest star l’acteur Kad Merad. Sauf qu’un an après, sur les plateaux, dans la rue et même aux repas de famille, Kad Merad se fait harceler pour partager ses codes Canal, donnant le deuxième volet de la campagne « On n’a pas fini de vous demander vos codes Canal+ ! ». Encore une fois, Canal+ et son agence BETC misent sur l’autodérision prouvant que posséder Canal+ et le faire savoir, c’est se risquer à d’éventuelles demandes de partage de code. La chaîne teste sa réputation auprès de son public et espère passer de la simple chaîne 4 à une plateforme de contenus.   

Envoyer par mail un article

BETC pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies