fbpx

Vous êtes ici

image

BETC pour Canal+ – « Validé par la rue »

Pour événementialiser le lancement de la saison 2 de Validé, la série de Franck Gastambide sur les coulisses du rap, Canal+ a proposé à la rue de faire campagne. Tout d’abord, un filtre Instagram reprenant le logo de la série a permis de « valider » ses amis, son style, sa vie. Ces moments de vie authentiques sont ensuite devenus des visuels de la campagne d’affichage qui a pris place sur des DOOH et sur le plus grand écran géant vertical de France, devant Citadium Caumartin. C’est là aussi qu’a été installé un corner événementiel avec un photocall et un mini studio d’enregistrement créé pour l’occasion qui a permis à 700 rappeurs de faire un freestyle. Canal+ a pu ainsi engager les fans d’une manière immersive. Avec succès puisque la saison de Validé a cumulé plus 10 millions de visionnages en six jours.

Envoyer par mail un article

BETC pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies