Vous êtes ici

Brainsonic pour Elior Group – « Hacking Diner »

Secteur d’activité Restauration
Annonceur Elior Group
Agence Brainsonic
Directeur de création Alban Pénicaut
Concepteur rédacteur Baudouin Demanche
Responsable annonceur Agnès Rullier
Responsable agence Brice Pilate
Récompense image Grand Prix des stratégies de communication 2019

À l’occasion du mois européen de la sécurité, le groupe Elior a souhaité sensibiliser ses collaborateurs aux risques de cybercriminalité. L’entreprise de restauration a fait croire à ses salariés qu’elle avait coproduit le film « Hacking Diner » et les a hameçonnés à l’aide de fausses affiches, de faux emailings et d’une fausse bande-annonce. Reprenant les codes des blockbusters, ce cyberthriller met en scène les clients d’un restaurant qui se retrouvent dépossédés de leurs données personnelles. Mais le reveal fait apparaître le vrai directeur de la sécurité des systèmes d’information d’Elior, soulignant les risques réels de la cybercriminalité. L’action est prolongée par un site dédié proposant des contenus pédagogiques afin d’impliquer les collaborateurs sur le long terme.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Elior Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.