Vous êtes ici

image

Brainsonic pour Eurovia – « Eurovia recrute ici et ailleurs »

Pour répondre à sa croissance et poursuivre son développement, Eurovia, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains, a des besoins significatifs en ressources humaines. Afin de recruter dans les régions françaises et à l’étranger, la filiale de Vinci a sollicité chaque responsable local afin qu’il détermine un symbole fort de sa région que Brainsonic a mixé avec une expertise forte d’Eurovia. Au final, plus de 40 « icônes » ont été imaginées par les régions et pour les régions, créant un fort sentiment d’appartenance. Elles ont ensuite été exploitées sur des supports on et offline de communication et de recrutement. En France, la marque a ainsi touché plus de 4,5 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Eurovia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.