Vous êtes ici

Buzzman pour Fleury Michon – « Jambon zéro nitrite »

En 2015, l’OMS a classé les viandes transformées comme cancérigènes probables, notamment en raison de la présence de nitrites. Après avoir diminué les quantités de ces conservateurs ces dix dernières années, Fleury Michon a choisi de les supprimer complètement de son jambon en assumant trois conséquences : une couleur moins rose, une date limite de consommation plus proche et un goût légèrement différent. Et pour faire la promotion de son « Zéro nitrite », la marque a imaginé une campagne d’affichage aux messages impactants : « Le rose n’est obligatoire ni pour les princesses ni pour les jambons », « Pour une fois que le meilleur a zéro » ou encore « Le temps passe, et beaucoup de choses ont changé ». Un mois seulement après son lancement, le jambon zéro nitrite s’est hissé parmi les meilleures ventes.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Fleury Michon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.