Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur La Vie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: ALIMENTATION
-
La Vie, nouvel acteur sur le marché de l’alimentation végétale, a inventé une recette brevetée qui reproduit l’aspect, la texture et le goût des lardons, mais sans utiliser de viande. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir la saveur des lardons au plus grand nombre. Pour promouvoir ce produit innovant, la marque a lancé une campagne nationale comportant cinq visuels sur fond rose aux textes un rien provocateurs. Parmi ceux-ci : « C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table. Et c’est pas une blague ». Une affiche qui a pu être vue sur les Abribus des réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien, en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris, ainsi que sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif / Victor Sidoroff, Mickaël Krikorian
-
Directeur artistiqueGeoffrey Poulain
-
Concepteur-rédacteurNinon Peres
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomain Jolivet
AUTRE
-
AutreDirectrice commerciale : Lou Leproux ; Assistante cheffe de publicité : Marine Lamora