Vous êtes ici

Havas Média, Havas Média Native, Prisma Media Solutions pour Accor - «Carte Ibis Business, Smart Data» - octobre 2014

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur Accor
Marque Accor
Produit hôtels
Agence Havas Media , Havas Média Native , Prisma Média Solution
Pays de sortie France
Directeur de création Judith Major
Responsable annonceur Lara Faguais
Responsable agence Caroline Chicard (Havas Media Native) , Géraldine Pangrazzi , Amelie Philouze (Prisma Media Solutions)
Média Autres
Support Autres
Agences médias Havas Media , Nathalie Charpigny
Récompense image Grand Prix Stratégies médias

Afin de promouvoir la carte Ibis Business auprès de la cible exigeante des hommes d'affaires, Havas Media, Havas Media Native et Prisma Média Solutions ont travaillé avec le mensuel économique Capital (édité par Prisma) pour mettre au point une fausse une accompagnée d'une carte nominative factice offrant six mois de souscription.

Envoyer par mail un article

Havas Média, Havas Média Native, Prisma Media Solutions pour Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.