Vous êtes ici

image

Buzzman pour Burger King - «Angry Tweet, Last Comment» - juin 2014

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Burger King
Marque Burger King
Produit restauration rapide
Agence Buzzman
Pays de sortie France
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif
Directeur artistique Mickael Krikorian , Victor Sidoroff , Pierre-Olivier Dezeque , Gabriel Palut , Yohan Benazzouz , Pierre Cognard , Ugo Guillermo
Concepteur rédacteur Mickael Krikorian , Victor Sidoroff , Pierre-Olivier Dezeque , Gabriel Palut , Yohan Benazzouz , Pierre Cognard , Ugo Guillermo
Responsable agence Georges Mohammed-Cherif , Thomas Granger , Julien Levilain , Pierre Guengant , Loïc Coelho , Pauline Bouvet
Autres Responsable social media : Julien Scaglione , Thomas Schmitt , Loris Bernardini , Elodie Schalk
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Publicité

Depuis son retour en France fin 2013, l'enseigne de restauration rapide Burger King mise sur les réseaux sociaux pour cibler les emplacements idéaux pour ses futures implantations. Son agence Buzzman a notamment développé pour cela deux opérations: sur Facebook, Burger King promettait à la dernière personne à avoir commenté un post d'ouvrir un restaurant dans sa ville («Last Comment»), sur Twitter, les tweets de consommateurs impatients ont recouvert les bâches de chantiers des futurs restaurants («Angry Tweets»).

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Burger King

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.