Vous êtes ici

BETC pour Canal + - «Les +» - janvier 2015

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Canal +
Marque Canal +
Produit chaîne de télévision
Agence BETC
Pays de sortie France
Directeur de création Stéphane Xiberras
Responsable annonceur Alice Holzman , Coline André
Responsable agence Bertille Tolédano , Guillaume Espinet , Elsa Magadoux
Média Affichage
Support Print
Récompense image Grand Prix Stratégies Publicité

A l’occasion du festival du cinéma de Cannes 2014, l’agence BETC a joué sur le «+» emblématique de la chaîne dans un esprit minimaliste. Le «+» de Canal se trouve au cœur des différentes affiches liées à la programmation de la chaîne et suggère, par un jeu graphique, des films qui ont fait l'actualité, comme La Vie d'Adèle, Fast and furious, Django, Yves Saint Laurent, Gravity... Une campagne conçue par le directeur artistique Jordan Lemarchand et le concepteur-rédacteur Julien Deschamps, lauréats du 15e Prix Stratégies des jeunes créatifs en 2013.

Envoyer par mail un article

BETC pour Canal +

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies