Vous êtes ici

Herezie pour Williams Expert Peau sensible - avril 2016

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur Unilever
Marque Williams
Produit Expert Peau sensible
Agence Herezie
Directeur de création Andrea Stillacci , Mathieu Nevians , Olivier Henry
Directeur artistique Jules Perron
Concepteur rédacteur Philippe Lesesvre
TV producer Claude Fayolle
Auteur / photograhe Fantomas (réal.)
Responsable annonceur Francois-Xavier Apostolo , Audrey Dassie , Emilie Vantajol
Responsable agence Luc Wise , Julien Quidor dit Pasquet , Nicolas Roger
Maison de production Wanda
Média Télévision
Support Vidéo
  • 50%
    Génial
  • 13%
    Bien
  • 13%
    Moyen
  • 24%
    Décevant
Votants : 67Note : 13.47/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

Herezie pour Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.