Voir plus Prodigious et Marcel pour Ray-Ban - "Campaign 4 Change" - avril 2015 Prodigious marcel ray-ban Campaign change avril 2015 Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Marcel, Prodigious et L'Adresse-Nightcall Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France juin 2015 Annonceur Annonceur Ray-Ban Secteur d’activité Secteur d'activité Habillement accessoires textile Marque Marque AGENCE Directeur de la création Erik Vervroegen Responsable agence G.Cheval, L.Dula, Jean-Luc Chirio (Prodigious / L'Adresse Nightcall), Charles Georges-Picot (Marcel) PRODUCTION Maison de production L'Adresse Nightcall ANNONCEUR Responsable annonceur Erika Ferszt Media 1 Média Télévision Support Vidéo Media 2 Média Télévision Support Vidéo Media 3 Média Télévision Support Vidéo Media 4 Média Télévision Support Vidéo Media 5 Média Télévision Support Vidéo Media 6 Média Télévision Support Vidéo